vendredi 8 novembre 2013

Ceci n'est pas un blog beauté.


Je suis étudiante. J'ai un budget limité et pour ne rien arranger, je suis hyper radine. Donc ça me gonfle quand j'achète un rouge à lèvres "longue tenue 14h super génial" qui ne résiste même pas à un ourson en guimauve enrobé de chocolat. Ou une crème qui me promet de résoudre les problèmes de boutons, de points noirs et de faim dans le monde, qui au final me file plus de boutons qu'une Casio collège.

Alors avant d'acheter, je me renseigne. Beaucoup. Trop même. Je lis des revues, je regarde 50 swatchs différents. Et ça me gonfle quand à 4h du matin je cherche des avis sur un produit et ne trouve rien.

Et puis j'ai pensé à vous. Je me dis que y'a sûrement des gens dans le même cas que moi. Surtout les filles qui sont obligées de commander leur produits Essence ou Kiko sur internet. 

Voilà ce que je propose : le blog d'une fille qui ne prétend absolument pas s'y connaître en make up, mais qui a envie de partager son avis.

En gros, ceci n'est pas un blog beauté.